En concurrence avec Ben Simmons pour le trophée de Rookie of the Year, Donovan Mitchell peut compter sur le soutien d’Adidas.

Après un premier tour de playoffs impressionnant face au Thunder, Donovan Mitchell a encore renforcé sa hype. Si le trophée de Rookie of the Year ne prend en compte que la saison régulière, l’arrière du Jazz impressionne. Toutefois, il reste outsider dans la course au ROY face à Ben Simmons. Contrairement au Sixer, drafté en 2016 et blessé pendant toute la saison 2016-2017, Mitchell a découvert la NBA en 2017.

Le 13e choix de Draft 2017 avait décidé de foncer sur cet argument contre Simmons : est-il un vrai rookie ? Il était ainsi arrivé à un match avec un sweat Adidas où l’on pouvait lire la définition du mot rookie : « Un athlète jouant sa première saison, en tant que membre d’une équipe professionnelle ». Pour le meilleur scoreur du Jazz, la réponse est claire. Son sponsor, Adidas, a donc décidé de surfer sur la vague. La marque aux trois bandes lance le t-shirt : « rookie ? » en noir et blanc. Il sortira le 4 mai au prix de 25 dollars.

SUR LE MÊME SUJET :

Donovan Mitchell Adidas Rookiejpg

Partager cet article

Tags Jazz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *