Alors qu’Alien : Covenant doit amorcer la passerelle entre Prometheus et la saga Alien, le nouveau trailer en dévoile peut-être un peu trop. Attention Spoilers.

À la fin de Prometheus, la tête de David (Michael Fassbender) et le Dr.Shaw (Noomi Rapace) partaient à la poursuite des Ingénieurs et de leur planète d’origine. Il apparaît que David ira exterminer les Ingénieurs chez eux avec la bombe qu’ils avaient créée pour nous.

L’androïde décidément bien mal intentionné serait également à l’origine des Xenomorphs. Il aurait ainsi fait quelques expériences sur Shaw pour éventuellement la transformer en première « Reine ». Le trailer nous donne quelques indices là-dessus. Sur la planète, David est le SEUL habitant…

Le pitch : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

SUR LE MÊME SUJET :

Après la très grosse introduction longue de deux heures et demie qui portait le nom de Prometheus, Covenant doit renouer avec la saga. Le 10 mai n’a jamais semblé aussi lointain.

Partager cet article

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *