Le retour de Brock Lesnar à l’UFC ? Ça se précise

Légende de l’UFC, superstar de la WWE, Brock Lesnar reste un véritable phénomène. Un retour du monstre à l’UFC n’a rien d’utopique…

HERE COMES THE PAIN. Alors que son contrôle positif en marge de son combat contre Mark Hunt à l’UFC 200 avait tout l’air d’un chant du cygne pour sa carrière en MMA, l’ancien champion poids lourd semble plus proche que jamais de remonter dans l’Octogone. Depuis déjà un certain temps, les pourparlers concernant un possible retour de Brock Lesnar à l’UFC courant 2018 se font entendre, des rumeurs qui découleraient vraisemblablement de la volonté du principal intéressé de renouer avec la « vraie » compétition.

En effet, pour ceux qui ne sont pas au fait de l’actualité du monde du catch, Lesnar est pour l’instant sous contrat avec la WWE, dont il est d’ailleurs l’actuel champion Universal. Là où cela devient intéressant, c’est que Lesnar est fortement pressenti pour perdre son titre lors de sa prochaine défense, prévue pour le 8 avril lors de WrestleMania. Ainsi, The Beast serait délesté de cette responsabilité à l’approche du printemps, mais également de la fin de son entente avec la compagnie de divertissement sportif.

À ce moment-là, il lui sera donc possible de négocier avec qui il veut, et, comme vous l’avez sans doute compris, ses yeux semblent désormais rivés vers un retour au sein de la catégorie Heavyweight de l’UFC, sur laquelle il régna entre 2008 et 2010, s’établissant au passage comme l’une des plus grandes attractions de l’histoire du MMA.

Le président de l’UFC himself, Dana White, n’a pas manqué d’ajouter du grain à moudre à ces spéculations. Voilà donc ce que ce dernier a répondu lorsqu’on lui a demandé quelles étaient les chances d’un retour de Lesnar : « Elles sont très, très, très grandes », propos tirés d’une apparition dans l’émission de radio Happy Hours. Des propos succincts, mais pour le moins lourds de sens. Et ce n’est pas tout, puisque White a également posté dans la semaine une photo de lui-même aux côtés de Brock sur son compte Instagram …

View this post on Instagram

😃

A post shared by Dana White (@danawhite) on

Photo By: UFC
1 Discussion on “Le retour de Brock Lesnar à l’UFC ? Ça se précise”

Leave A Comment

Your email address will not be published.