Alors que le contrat de Carmelo Anthony pouvait prendre fin avant son terme, Carmelo Anthony a décidé de poursuivre selon Marc Stein.

Le 15 juillet 2014, Carmelo Anthony signait un contrat maximum de 124.1 millions sur 5 ans aux New York Knicks. Depuis, ce contrat s’est transformé en véritable cauchemar pour les équipes de Melo. Comprenant une no-trade clause, les franchises sont obligées d’avoir l’accord du joueur pour l’envoyer ailleurs. Pour sa saison 2018-2019, Anthony doit toucher 27.9 millions de dollars, mais a la possibilité de mettre fin à son deal actuel. Sans surprise, il a accepté d’aller au bout de son contrat.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le Thunder où il fut tradé l’été dernier, c’est un calvaire. Jamais intégré lors de la saison 2017-2018, il a tout simplement connu la pire saison de sa carrière. Melo a ainsi tourné à 16.2 points (40.4%), 5.8 rebonds et 1.3 passe, en 32.1 minutes de jeu. En playoffs, il a plongé à 11.8 points (37.5%), 5.7 rebonds. Pour OKC, le retour de Anthony était toutefois attendu. Il n’allait en effet pas passer à côté de cette dernière occasion d’un gros salaire. La franchise doit désormais convaincre Paul George de resigner… pas simple.

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Paul George reste à Oklahoma City Thunder !

    […] millions de dollars avec le Thunder. La quatrième année de contrat sera en option. Le Big Three Melo, Russ, George est donc […]

    Répondre
  2. Le Thunder va claquer 300 millions en salaires et luxury tax la saison prochaine

    […] Tout cela sous réserve que le roster reste en l’état lors de la saison 2018-2019. En effet, Melo pourrait bien se faire trader avant le début de la prochaine […]

    Répondre