Contre les Bucks, Cleveland s’est incliné 118-101, la faute à un très grand Giannis Antetokounmpo et à une adresse en berne.

42.7% à deux points, 35.9% du parking et un Kevin Love très imprécis, Cleveland est soudainement retombé sur terre dans le Milwaukee. Malgré une avance qui sera montée jusqu’à 14 points dans le premier quart, Cleveland se fera rattraper pour ne finalement mener que de 2 points à la fin des 12 minutes initiales. Les Bucks profiteront des deuxièmes et troisièmes quarts pour prendre définitivement un avantage irréversible. Le Greek Freak s’en sera donné à cœur joie avec 34 points (career high égalé), 12 rebonds et 5 passes. Jabari Parker termine à 18 points, 4 rebonds en 31 minutes. En sortie de banc, à 70% au shoot, Michael Beasley plante 17 points et ajoute 2 rebonds, 2 passes, 2 interceptions. Greg Monroe, le flop de l’an passé niveau recrutement apporte 14 points (à 6 sur 8), 6 rebonds, 4 passes et 2 interceptions. L’équipe de Jason Kidd confirme ses très bonnes dispositions contre les gros, maintenant il faudra assurer contre le reste.

Avec un Channing Frye de nouveau absent à cause de la mort de son père le 24 novembre dernier, le banc des Cavs était clairement affaibli. Ainsi, il ne comptait que pour 5 points des 54 marqués en première période. Love finit tout de même en double double à 13 points ‘à3 sur 10), 13 rebonds. LeBron James est meilleur scoreur de son équipe avec 4 passes, 4 rebonds, MAIS 7 turnovers. Kyrie Irving ajoute 20 points (à 5 sur 12), 3 passes, 2 rebonds.

SUR LE MÊME SUJET :

Prochain gros test dès jeudi soir pour les Cavs avec la réception des Los Angeles Clippers. Un duel très intéressant entre deux cadors de leurs conférences respectives. Les Bucks se déplacent chez les Nets, tombeurs des Clippers ce soir, jeudi soir également.

Partager cet article

Tags Bucks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *