Lors du Bellator 187, Conor McGregor entrait dans la cage et s’en prenait à l’arbitre Marc Goddard. L’irlandais a présenté ses excuses.

Cible de nombreuses critiques depuis sont énorme coup de sang, Conor McGregor s’est excusé. Vendredi dernier, il avait célébré la victoire de son coéquipier en entrant illégalement dans la cage. Lorsque l’arbitre Marc Goddard lui avait signalé la sortie, le Mystic Mac l’avait bousculé. Bref, un fiasco total pour ce qui était, à l’origine une belle action. Ensuite, l’irlandais ne s’était pas excusé… Finalement, il est revenu à la raison.

https://www.instagram.com/p/Bbcu72Wgcz4/?taken-by=lasueur

« Je m’excuse sincèrement pour mon comportement lors du combat du week-end dernier à Dublin. Tout en essayant de soutenir un coéquipier loyal et un ami, j’ai laissé mes émotions prendre le meilleur et franchi la ligne. »

« En tant que champion de l’UFC, producteur exécutif, exemple et personnage public, je dois être à un niveau plus élevé. L’arbitre Marc Goddard prenait une décision horrible en essayant de ramasser un combattant inconscient sur le sol et forcer le combat à continuer dans le deuxième round. Même contre les désirs de l’entraîneur du combattant. Le combat était fini. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Après avoir été témoin pour un de mes combattants, d’un fight où le pire est arrivé et l’adversaire est décédé de ses blessures dans la nuit, j’ai pensé que le pire était sur le point de se reproduire. Et j’ai perdu mon sang froid et j’ai réagi. Je suis désolé pour tout le monde. »

« Je m’excuse sincèrement auprès du directeur du Mohegan Tribe Department of Athletic Regulation, Mike Mazzulli, de tous les officiels et employés de l’événement, Andy Ryan et de son combattant John, qui se sont battus à chaque fois. Ce côté aura toujours mon respect, et enfin à chacun de mes fans. Je vous aime tous ! J’ai toujours appris de mes erreurs et cela ne sera pas différent cette fois. » Conor McGregor

Partager cet article

Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. nine in shack

    Pur bullshit pour moi. Quand on regarde la scène, on voit CMG qui s’énerve contre l’arbitre car celui-ci lui demande de sortir de la cage. A aucun moment, il ne prête attention à l’autre combattant, pour lequel il se dit si concerné.

    Répondre
  2. L’UFC réfléchit à un Nate Diaz vs. Tyron Woodley à l’UFC 219

    […] prochain à la T-Mobile Arena n’a toujours pas son main-event. Avec tous les problèmes de Conor McGregor, il semble peu probable que l’Irlandais soit présent, comme initialement […]

    Répondre