Recherché par la police new-yorkaise suite à son attaque du bus de combattants de l’UFC. Conor McGregor s’est rendu à la police.

Avant que cela n’escalade encore un peu plus, Conor McGregor a décidé de faire face à ses responsabilités. Il s’est rendu à la police et est depuis en détention. Selon TMZ Sports, toujours dans les bons coups, l’Irlandais est visé notamment pour la blessure de Michael Chiesa. Il serait aussi visé pour avoir frappé quelqu’un plusieurs fois. Enfin, la dégradation du bus qui transportait les combattants lui vaut aussi ses ennuis judiciaires.

Selon l’insider Ariel Helwani, 3 combats sont donc annulés suite à l’incident. Dana White a décidé de retirer Artem Lobov, impliqué dans l’attaque, de la carte. Michael Chiesa vs. Anthony Pettis est annulé à cause des blessures subies par le grappler. La Commission Athlétique de l’État de New-York ne souhaite pas laisser Chiesa combattre dans ces conditions. Enfin le combat entre Ray Borg à Brandon Moreno est le dernier supprimé selon Brett Okamoto d’ESPN. L’ancien challenger de Demetrious Johnson a reçu des fragments de verre dans l’œil… Plus grande carte de l’année pour le moment, l’UFC 223 connaît une fight week extrêmement compliquée.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dwayne Johnson rend hommage à Conor McGregor

    […] Marc Goddard retardait son combat. Dernièrement, l’Irlandais a pété un câble à l’UFC 223. Blessant des combattants et détériorant un bus, son cas est désormais entre les mains de la […]

    Répondre