Après une très bonne première mi-temps, les Lakers ont explosé face aux Blazers pour finalement s’incliner 108-87 au Staples Center.

Le début de saison idyllique des Lakers est terminé depuis longtemps, depuis Los Angeles est rentré dans le rang avec un bilan de 1-27 désormais. En première période, la bande à Swaggy P commence avec un 57-55 face aux Blazers. Vainqueurs des deux premiers quarts-temps par la plus petite des marges, les jeunes Lakers se prendront un 53-30 en seconde période.

« Je suis toujours en train de me demander ce qu’il s’est passé en seconde période. J’étais choqué. » – Luke Walton, coach des Lakers.

Comme toujours lors des victoires des Blazers (17-23), Damian Lillard (20pts, 8rbs, 6asts) et CJ McCollum (25pts, 4asts) ont montré la voie. Evan Turner et Allen Crabbe sont en revanche toujours aussi décevants. 8e de Conférence Ouest, ils voient les Kings et les Pelicans revenir dangereusement. À 6 matchs d’OKC, leur bataille sera vraisemblablement pour le dernier spot.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le troisième quart Lillard et Russell se chaufferont gentiment. À ce moment-là, le score était de 64-63 en faveur des Blazers. Portland venait de prendre l’avantage quelques minutes auparavant. Lillard avouera ensuite que cet incident l’a grandement motivé pour la suite du match.

https://youtu.be/Fm0QuyxwPQk

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *