Deontay Wilder a accepté l’offre d’Anthony Joshua !

On y est ! Le choc tant attendu entre Deontay Wilder et Anhtony Joshua va bel et bien avoir lieu ! L’Américain a accepté l’offre d’AJ.

Selon Dan Rafael d’ESPN, Deontay Wilder a accepté l’offre d’Anthony Joshua (21-0, 20 KOs). C’est Shelly Finkel, co-manager du boxeur Américain qui a annoncé cela au média américain. Le Bronze Bomber accepte donc de combattre au Royaume-Uni. Actuellement, le choc entre les deux champions du monde est LE combat à faire en boxe. En effet, les boxeurs sont propriétaires de toutes les ceintures mondiales chez les heavyweights. Wilder (40-0, 39 KOs) est champion WBC et Joshua est champion WBA, IBF, IBO et WBO.

« Nous avons accepté les termes qu’Eddie nous a donnés pour un combat au Royaume-Uni. Deontay a accepté ses conditions pour se battre au Royaume-Uni. Deontay a envoyé un e-mail à Joshua dimanche soir, et j’en ai envoyé un lundi à Barry Hearn et Eddie en leur disant que nous acceptons officiellement l’offre de se battre dans les termes qu’ils nous ont donnés ;  et de nous envoyer le contrat. » a dit Finkel

« Maintenant, nous verrons s’ils sont à la hauteur ou s’ils essaient de passer au combat avec le challenger obligatoire Alexander Povetkin en premier. J’espère que nous aurons une réponse dans les prochains jours. S’ils changent d’idée, les 50 millions de dollars contre 50% de l’événement que nous avons proposé de faire aux États-Unis sont toujours sur la table. C’est toujours pour eux, s’ils le veulent. » a ajouté le manager. Vraisemblablement l’offre acceptée par Wilder comprend un salaire fixe largement supérieur à l’offre refusée de 15 millions de dollars. Il n’y a pas de pourcentage des ventes sur l’offre acceptée non plus. On attend désormais l’annonce officielle du combat par le camp Joshua et la date !

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: ESPN
1 Discussion on “Deontay Wilder a accepté l’offre d’Anthony Joshua !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.