Très remarqué pour son embrouille avec Khabib Nurmagomedov, Dillon Danis s’en est ensuite pris à Rafael Dos Anjos sur les réseaux sociaux.

Coéquipier de Conor McGregor, Dillon Danis était dans le corner de l’Irlandais. Insultant Khabib Nurmagomedov lors de la victoire de ce dernier, l’Américain était ensuite visé par The Eagle. C’est en effet lui qui fut pris pour cible par le Daghestanais lors de son pétage de câble.

Connu du grand public comme partenaire d’entraînement de McGregor, Danis est également combattant professionnel. Signé au Bellator, il a fait ses débuts professionnels cette année. Il s’imposa par soumission au premier round. Depuis, l’expert en jiu-jitsu entraînait le Notorious au sol. Suite à l’incident avec Khabib, l’Américain a essuyé les commentaires du welterweight Rafael Dos Anjos : « Ce type, Dillan Dennis, n’est personne, il suce les couilles de Conor et se cache derrière lui, c’est son travail. Il ne réussira jamais. Le fait d’être dans le corner de Conor est la plus grande réussite de sa carrière. »

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, la réponse de l’intéressé est arrivée rapidement : « Allons-nous battre, sans les commissions, rencontrons-nous et combattons salope ! Tu abandonnes chaque combat espèce de rat sans cœur. » Pour rappel, Rafael Dos Anjos devait à l’origine affronter McGregor à l’UFC 196. Celui-ci se blessa au pied à deux semaines du combat…et il fut remplacé par Nate Diaz.

https://www.instagram.com/p/Bon1qbfhHh4/?taken-by=lasueur

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.