On vous en parlait , le site officiel de Super Dragon Ball Heroes a dévoilé les biographies des personnages principaux de la nouvelle série Dragon Ball prévue pour le 1er juillet.

Voici un bref résumé des biographies des 8 personnages introduits : En premier lieu, nous avons Goku et Végéta qui semblent, d’après leur bio, être les mêmes que ceux que nous avions l’habitude de côtoyer dans DBS.

Ensuite, on retrouve Trunks du futur, qui rejoindra Goku et Végéta sur la planète de Beerus afin de s’y entraîner. Il est accompagné de sa fidèle petite amie Mai qui, d’après sa description, sera juste là pour faire la cuisine et d’autres activités afin d’aider nos héros du mieux qu’elle peut (aussi bien pour l’entraînement que pour libérer Trunks de la prison).

Saga Goku Dragon Ball

SUR LE MÊME SUJET :

Puis, d’autres protagonistes assez inédits pour ceux qui ne jouent pas à Dragon Ball Heroes sont présentés. Dont Goku Xeno qui, a la différence du Son Goku que nous avons l’habitude de voir, vient d’une autre dimension où il travaillerait pour une certaine « police du temps », Fu, le mystérieux homme à lunettes qu’on avait pu voir sur l’affiche, se présentant comme un ami de Trunks auprès de nos héros pour leur communiquer les informations concernant l’emprisonnement du fils de Végéta. Et pour finir le Saiyan maléfique (oui c’est bien comme ça qu’on le surnomme) qui serait, quant à lui, directement lié avec Fu et posséderait une puissance stupéfiante (il est aussi enfermé sur la planète prison et va « un peu » la ravager aussi).

Ah oui j’allais l’oublier ! Il y a aussi Cooler (frère de Freezer) qui est de retour (ça doit être de famille), et qui, tout comme Trunks, est enfermé sur la planète prison. Par ailleurs, il est dit qu’il va s’allier avec lui afin de s’en échapper.

C’est pour le moment les seules informations que nous avons sur les personnages les plus récurrents de la série. Il ne nous reste plus qu’à attendre les prochaines informations et notamment un trailer qui devrait mieux imager le futur animé !

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.