Monsieur « 50K ». L’athlète originaire d’Hawaï évolue chez les featherweights et a de la dynamite dans les poings.
Pour la première carte brésilienne UFC de l’année, les combattants ont fait le show avec énormément de finitions spectaculaires.
Toujours pas All-Star malgré les saisons accomplies, Rudy Gobert a eu beaucoup de mal a digéré cette nouvelle non-sélection.
Puni assez lourdement par la commission athlétique du Nevada, Khabib Nurmagomedov ne va pas pardonner et prévoit d’attendre.
Pour le Bellator 214, l’organisation organisait la finale de son tournoi heavyweight entre Fedor Emelianenko et Ryan Bader.
Pour commencer l’année avec la manière, le Bellator organise au Forum de Los Angeles un gala de prestige avec Fedor Emelianenko en main-event !
En demi-finale de l’Open d’Australie, Rafael Nadal a broyé le jeune Stefanos Tsitsipas en trois sets (très) secs.
De retour à l’UFC 234 pour affronter Israel Adesanya, Anderson Silva n’oublie pas un combat contre Conor McGregor.
Soumis aux contrôles antidopages de l’USADA et de la VADA, Jon Jones a été contrôlé positif aux stéroïdes lors de l’UFC 232.
Spectateur du combat entre Donald Cerrone et Alex Hernandez, Conor McGregor s’est montré favorable à l’idée d’un combat contre le vétéran.
Affrontant Adrien Broner à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Manny Pacquiao a conservé sa ceinture sans trop de difficulté.
Ce samedi 19 décembre, TJ Dillashaw challengeait Henry Cejudo pour la ceinture flyweight de l’UFC à Brooklyn et lors du premier évènement sur ESPN+.
Ne jouant plus depuis son début de saison raté avec les Houston Rockets, Carmelo Anthony est prêt pour son prochain défi !
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume