Réalisé par Jordan Peele, la comédie horrifique Get Out est le succès surprise au box-office américain en début d’année.

Pour son premier film en tant que réalisateur (également scénariste et producteur), Jordan Peele est en train de réaliser un véritable tour de force. Get Out est ainsi un énorme succès au box-office avec 111.1 millions de dollars récoltés pour 4.5 millions de dollars de budget. Le succès critique est également au rendez-vous avec 8.3 sur IMDb et 99% sur Rotten Tomatoes. Habitué aux comédies et révélé par ses sketches humoristiques avec Keegan-Michael Key, rien ne laissait présager un tel virage à 180° vers l’horreur pour Peele. En castant le quasi-inconnu Daniel Kaluuya (Sicario) pour le rôle principal, il a là aussi pris un risque.

Abordant les thèmes du racisme et de l’esclavage, le film est défini par Jordan Peele comme thriller social où le « méchant, c’est nous ». Le synopsis et le trailer vont en disent un peu plus sur l’intrigue.

SUR LE MÊME SUJET :

Le pitch : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.

Partager cet article

Tags Horreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. It Comes At Night – un nouveau trailer terrifiant pour le film d'horreur

    […] Get Out et avant Ça, les États-Unis tiennent leur deuxième gros film d’horreur de l’année. Pour la […]

    Répondre