Joshua vs. Wilder, ça fait des années qu’il y a des discussions autour d’un combat entre les deux hommes. À nouveau champion du monde, le Britannique veut le combat.

L’accident Andy Ruiz effacé, Anthony Joshua compte désormais accélérer. Alors que son premier combat de l’année 2020 se fera face à un challenger obligatoire, Pulev ou Usyk, Joshua pourrait peut-être ensuite avoir son superfight. C’est bien simple, depuis Klitschko en 2017, la superstar n’a pas eu de véritable choc (Ruiz a surpris tout le monde – NDLR). Alors que Fury et Wilder doivent s’affronter pour une seconde fois en février prochain, AJ souhaiterait faire face à l’Américain.

« Je suis arrivé avec un objectif strict : être aussi fort que possible, tant que cela m’emmène plus haut que lorsque j’ai commencé. En combattant constamment champion après champion, cela montre au moins à la personne qui n’a pas la moindre idée de la boxe, ‘Ce gars-là boxe définitivement des combattants décents’. Wilder est un combattant talentueux, mais il n’est qu’un autre combattant pour moi que je voudrais défier. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/B53P9StoWHc/

« Nous sommes dans la même ère, celle des années 2000, la même division poids lourds, et nous avons tous les deux obtenu des ceintures. Ce sera fou pour l’histoire de la boxe, si dans 1000 ans, alors que nous ne serons plus là, que les gens se disent ‘ils ne se sont pas affrontés’. Ça n’aurait aucun sens. Pour l’héritage et l’histoire, le combat aura définitivement lieu. » On espère maintenant que Joshua et Wilder arriveront enfin à se mettre d’accord. À chaque fois, la question monétaire avait eu raison de leur motivation.

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.