Le skieur français Kevin Rolland vient aujourd’hui de mettre en ligne le très attendu Fast Forward 2. Attention ça décoiffe !

Après avoir brillé lors des Sosh Big Air en septembre dernier, Kevin Rolland champion des derniers X Games en ski half-pipe dévoile sa nouvelle vidéo Fast Forward 2. Très attendu après un épisode qui avait fait le buzz l’an passé, ce second volet ayant pour sous titre The Eclipse se déroule dans un univers différent, mais toujours dans le même esprit de la course poursuite avec son acolyte Julien Regner. Une vidéo qui alterne le jour et la nuit totalement folle qui envoie du  très très lourd (vidéo en bas de l’article).

Pour rappel le premier épisode Fast Forward nous entraînait sur les pistes enneigées de la Plagne pour 6 minutes d’adrénaline pure. Il avait totalisé plus de 5 millions de vues sur internet.

Retrouvez notre interview de Kevin Rolland ici

Après ce petit moment de freeride bien sympathique, le temps sera venu pour Kevin Roland de se préparer pour une nouvelle saison hivernale avec comme objectif de conserver son titre au X-Games en ski-halfpipe. Le contest aura lieu à Aspen dans le Colorado du 26 au 29 janvier. À 27 ans, le skieur français est le numéro 1 de sa discipline. Il a au cours de sa carrière remporté les X Games à 5 reprises. Lors des derniers JO d’hiver à Sotchi en 2014, il avait fini avec la médaille de bronze. L’objectif pour Rolland sera en 2018 de décrocher un titre olympique en Corée du Sud, seule breloque qui manque encore à son palmarès déjà bien garni.

SUR LE MÊME SUJET :

En attendant de le voir droper dans le pipe cette saison, pour on l’espère de nouveaux titres, on vous laisse donc avec ce nouvel épisode de Fast Forward assez hallucinant. Assurément, La vidéo de la journée.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mathieu Bijasson skie de nuit dans la magnifique vidéo Moonline

    […] que Kevin Rolland avait envoyé du très lourd dans le deuxième volet de Fast Forward sorti courant novembre avec […]

    Répondre