Invité de « The Jim Rome Show », Kobe Bryant fut amené à parler de la signature de Kevin Durant aux Warriors. Sortez le popcorn.

Pour Kobe, la signature de Durant aux Warriors devrait être vue comme une bonne chose, pour un « vrai compétiteur ».

« Si t’es un vrai compétiteur, tu te dis « ok, let’s go ». Je m’en fiche de savoir combien de mecs vous avez, je vais quand même vous défoncer ».

« En tant que compétiteur, j’aurai été déçu de moi si je m’étais dit « c’est injuste » (NDLR : à propos de la signature de KD) ».

Il a également profité de cette interview pour réaffirmer sa sympathie pour Russell Westbrook, qui est, à son sens, le joueur qui lui ressemble le plus.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il joue dur, peut importe contre qui il joue, peut importe les chances de victoire »

Ce bon vieux Kobe Bryant, malgré la retraite il ne change pas et ne changera sans doute jamais. Cette interview permet néanmoins de rapprocher la réaction de Kobe à celle de LeBron James en apprenant la signature de KD.

Le King s’entraîne comme jamais depuis qu’il est au courant de la création de l’armada d’Oakland. Apparemment, le MVP des Finals 2016 se réveille TOUS les matins à 5h pour aller au gym à 6h. Nous ne sommes qu’au mois d’août… Victorieux de ces Warriors en juin dernier, James sait qu’il devra être encore plus grand s’il veut réitérer l’exploit l’an prochain. Il sort quand même de Finals : 29.7 points, 11.3 rebonds, 8.9 passes, 2.6 interceptions et 2.3 blocs. Faire mieux s’annonce compliqué même si ses Finals 2015 (perdues face aux Warriors) furent plus impressionnantes : 35.8 points, 13.3 rebonds, 8.8 passes, 1.3 interception. Un back-to-back passera une nouvelle fois par une performance grandissime du roi. Cependant, nous ne voilons pas la face, au regard des effectifs actuels, Golden State peut largement voir venir. Il semble qu’après les multiples joutes contre le Black Mamba, LeBron James ait décidé de prendre le flambeau.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Preview NBA 2016/2017 – Los Angeles Lakers, Ingram & Walton

    […] par leurs résultats sportifs, mais bien grâce au meilleur joueur de l’histoire des Angelinos : Kobe Bryant. Dès l’annonce de sa retraite à la fin de saison, tous les matchs se joueront à guichets […]

    Répondre