Viré par les Toronto Raptors vendredi, Dwane Casey est pourtant candidat au trophée de coach de l’année… LeBron James ne serait pas étranger au départ.

En ayant emmené les Toronto Raptors à un bilan de 59-23, Dwane Casey s’est tout de même fait virer. Le coach des Canadiens paye le sweep contre les Cleveland Cavaliers de LeBron James. En pleine préparation des Finales de Conférence contre les Celtics, le King s’est exprimé sur la situation à Toronto : est-il coupable de l’éviction de Casey ?

« Je ne sais pas. Je ne suis définitivement pas une armée composée d’un seul homme. J’ai eu la chance de jouer avec deux grandes franchises dans ma carrière et j’ai joué avec de très bons joueurs. Nous avons eu du succès en playoffs et j’ai eu beaucoup de succès en playoffs. »

SUR LE MÊME SUJET :

« C’est nul avec la bonne saison qu’ils avaient. Il suffit de regarder le niveau de réussite qu’ils ont eu … probablement les cinq dernières années où ils se sont améliorés. Je parie qu’ils ont amélioré leur pourcentage de victoires chaque année. Mais je suppose que leur front office veut le succès en playoffs, et c’est ce que j’ai compris. »

Partager cet article

Tags Cavs Raptors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *