Après le Game 1, LeBron James devait évidemment faire face aux médias, le King ne s’est pas défilé après la lourde défaite.

Pour le premier match des Finales de Conférence, Cleveland s’est incliné 108 à 83 sur le terrain des Boston Celtics. LeBron James a connu une soirée difficile avec 15 points (5 sur 16), 0 sur 5 à trois-points, 7 rebonds, 9 passes (7 pertes de balle) et 2 blocs. Il s’agit de son pire match des playoffs 2018. Aussi, son +/- de -32 est le pire de sa carrière en post-season.

Après un bon troisième quart-temps remporté 29-17, les Cavaliers se prenaient de plein fouet le retour des Celtics. En Conférence de Presse d’après-rencontre, une journaliste demandait à James ce qu’il s’était passé lors du début du 4e quart. LeBron s’exécutait et racontait précisément deux minutes de ce quart. On note juste deux maigres erreurs sur Jayson Tatum où le King a extrapolé la course du rookie et aussi l’horloge qui était à 8 secondes.

SUR LE MÊME SUJET :

« Qu’est-il arrivé ? La première possession, nous avons défendu jusqu’à ce que l’horloge atteigne les deux secondes, Marcus Morris raté le jump-shot. Ils ont suivi et ont eu un dunk. Nous sommes partis en attaque, nous avons mis en place une action pour Jordan Crawford, je veux dire Jordan Clarkson, et il a raté. Ils ont pris le rebond. Nous sommes revenus sur la défensive et nous avons réussi un stop. Ils l’ont repris la balle sur le côté. Jayson Tatum a remis en jeu, a passé à Marcus Smart dans le corner…qui a mis un trois-points. Nous revenons en attaque, ratons un autre tir, puis Tatum revient, traverse les 28.7m, fait un Eurostep puis un layup main-droite. Temps mort. »

[tweet https://twitter.com/cavs/status/995799299312107520]

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *