Personnalité atypique du monde du MMA, Mike Perry est coéquipier de Jon Jones à JacksonWink MMA.

On le sait, Jon Jones aime la fête, peut-être trop. Forcément, quand Mike Perry est arrivé à JacksonWink MMA en provenance de Floride, le GOAT trouvait un nouveau partenaire pour faire la fête. Perry raconta une des soirées passées avec Bones dans un bowling local où les deux hommes burent « comme 100 shots de téquila ». « J’étais assez bourré lors de ma première soirée avec lui » avoua le welterweight. Jones ne s’arrêtait pas : « Il continuait d’acheter des verres, mec. Il achetait un shot, me regardait, et je devais le boire. Ensuite, il recommençait. »

Après cette soirée épique, le light-heavyweight décida de changer de plan pour la soirée suivante : « ‘On ne doit pas aller aussi fort que la nuit dernière’. Je me suis dit ‘OK’. Il m’a payé un verre de quelque chose et j’ai répondu : ‘D’accord, je vais prendre celui-ci. Ne m’en achète pas un autre’. Il achetait des verres à tous ces gens. Évidemment, il m’en paya un autre. Je le regardais, et il tenait son verre, et le mettait à sa bouche, et il inclinait légèrement le verre. Je le voyais faire ça. Alors, j’ai bu mon deuxième verre, puis il a dit : ‘Ah, mec, je ne vais même pas me lancer dans ce concours’ et il reposa le verre ! Après tout ça, je me disais : ‘Ah frère ! Tu me fais chier ! » Derrière ces soirées arrosées, il semble que Perry ait trouvé son rythme de croisière chez JacksonWink. Après une victoire par décision sur Paul Felder, il affronte Donald Cowboy Cerrone à Denver.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Énervé comme rarement, Cowboy a bien cassé le bras de Mike Perry

    […] MMA, Donald « Cowboy » Cerrone allait affronter le nouveau venu de son ancien gym : Mike Perry. Forcément, les semaines qui précédèrent le combat furent extrêmement tendues. En effet, […]

    Répondre