La deuxième moitié de 2018 s’annonce dantesque pour l’UFC ! C’est un très prometteur Dustin Poirier vs. Nate Diaz qui vient d’être annoncé par l’organisation.

Alors que le retour de Conor McGregor ne fait plus aucun doute, l’UFC officialise un premier gros combat. Selon Lance Plugmire et Ariel Helwani, Dustin Poirier va affronter Nate Diaz. Dans la forme de sa vie, Poirier pouvait prétendre à un combat contre Khabib. Toutefois, ce duel permet à l’UFC de jouer la montre. En effet, en étant mis contre Nate Diaz, Poirier peut continuer à construire sa marque TOUT en n’affrontant pas un véritable contender. Il reste sur 3 victoires de suite, contre Anthony Pettis, Justin Gaethje et Eddie Alvarez, à chaque fois par KO !

Pour l’UFC, le retour de Nate Diaz, plus de deux ans après son dernier combat contre Conor McGregor à l’UFC 202 est une aubaine financière. Le choc devrait selon toutes vraisemblances être le co-main event de l’UFC 230 au Madison Square Garden, le 3 novembre. L’UFC devrait officialiser cela ce soir lors d’une conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

Désormais, nous n’attendons plus que l’annonce de Conor McGregor vs. Khabib Nurmagomedov. Le champion lightweight avait dit qu’il allait combattre Poirier si l’Irlandais faisait le difficile. Il semble bien que le Notorious soit déterminé à en découdre.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC 229 - Ce que Khabib Nurmagomedov doit faire pour battre McGregor

    […] n’aura plus son pouvoir de KO. On se souvient ainsi du quatrième round de McGregor contre Diaz, il touchait toujours l’enfant de Stockton mais ses frappes n’avaient plus le même effet. […]

    Répondre
  2. Conor McGregor vs. Khabib Nurmagomedov : "c'est devenu personnel"

    […] dans le futur : « Je suis déjà en train de tracer ce qui va suivre. Je sais que Dustin et Nate sont en compétition. Je sais que la ceinture de 170 livres vient d’être défendue et je sais […]

    Répondre