Dans la tristesse la plus totale côté Free Agency, les Brooklyn Nets nous redonne au moins le sourire avec leurs maillots. La preuve avec le Brooklyn Remix.

Pour la saison 2016-2017, les Nets ont révélé un nouveau maillot alternatif nommé Brooklyn Mix. C’est avec cette tenue que la franchise commencera sa saison le 28 octobre prochain contre les Pacers de Paul George. Le Brooklyn Mix sera en tout porté 11 fois au cours de la saison.

Crée en collaboration avec adidas, on est particulièrement fan de son style rétro. Un style qui s’inspire d’ailleurs du maillot de Nets de 1984 à 1990. Pour la première de sa courte histoire, la franchise aura ainsi les mots « Brooklyn » et « Nets » en même temps sur son jersey. Il y aura également trois étoiles sur le côté du maillot et deux sur le côté du short. 5 étoiles en tout comme le nombre d’années de la franchise à Brooklyn, mais aussi cinq comme le nombre de décennies des Nets en NBA.

brooklyn-nets-brooklyn-remix-side

« La tenue Brooklyn Remix représente une fusion de passé et de l’avenir » – Brett Yormark, CEO de Brooklyn Sports & Entertainment

SUR LE MÊME SUJET :

Il fallait au moins ça pour sauver un été pas très bling-bling qui annonce une nouvelle saison terne chez les Nets. Thaddeus Young et Jarrett Jack sont partis. Anthony Bennett, Trevor Booker, Randy Foye, Justin Hamilton, Jeremy Lin, Luis Scola, Greivis Vasquez et Caris LeVert sont arrivés. Solide, mais pas de quoi aider Brook Lopez à retrouver les playoffs au printemps 2017. Ils devront tout de même faire mieux que les 21 victoires de la saison 2015-2016.

L’équipe de Mikhail Prokhorov aura ainsi le plaisir de se démonter avec style pour au moins 11 matchs. Heureusement, la tenue classique est aussi très classe. Qu’elle semble loin l’époque où les Nets devaient marcher sur la ligue avec Paul Pierce, Kevin Garnett, Joe Johnson et Deron Williams.

Partager cet article

Tags NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Preview NBA 2016/2017 – Utah Jazz, la très grosse cote

    […] (Miami Heat), Boris Diaw (San Antonio Spurs), George Hill (Indiana Pacers) Départs: Trevor Booker (Brooklyn Nets), Trey Burke (Washington Wizards), Tibor Pleiss (Galatasaray), Taurean Prince […]

    Répondre
  2. Barclays Center – la pire salle aux USA ? - La Sueur

    […] en 2009. Mais le départ du New Jersey pour Brooklyn aura été un cuisant échec. Depuis 2012, les Brooklyn Nets enchaînent les contre-performances et sont très loin des play-offs. L’objectif de venir talonner […]

    Répondre