Pour le centenaire de New Era, des lancements de produits spécifiques célébreront les personnes ainsi que les évènements qui ont fait de la marque ce qu’elle est aujourd’hui.

New Era commémore ses 100 ans en tant que référence de la casquette sur et en dehors du terrain. De la création de chapeaux type « Gatsby » durant les années 20, à l’invention de la casquette New Era 59FIFTY Fitted durant les années 50 jusqu’à aujourd’hui, beaucoup ont porté New Era.

À l’occasion de cet anniversaire, New Era lancera plusieurs collections spécifiques présentant de nouveaux designs, des produits issus de collaborations ainsi que diverses rééditions des classiques de la marque.

Dans le cadre de son centenaire, New Era s’associera au Musée d’Histoire de Buffalo afin de présenter la première exposition de la marque. Inaugurée à Buffalo, NY à la fin de l’automne 2020, l’exposition présentera des artefacts inédits provenant des archives de la marque – exposant plus de 150 pièces retraçant ses 100 ans d’histoire, allant des premiers chapeaux Gatsby jusqu’à la première collection internationale de vêtements en passant par la première casquette de baseball portée sur un terrain. L’exposition sera gratuite et ouverte au public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here