Dans la nouvelle défaite des Dolphins dimanche dernier face aux Titans, Jakeem Grant aura été la seule satisfaction.

Désormais à une seule victoire pour quatre défaites dans cette saison 2016, les Dolphins auront encore chuté dimanche soir. Défaits 17-30 par les Titans de Marcus Mariota (20/29 à la passe, 163 yards, 3 TDs – 7 courses, 60 yards, 1 TD), ils n’ont plus rien ou presque à espérer de cette saison. Le pauvre Ryan Tannehill se sera fait démonter par la défense du Tennessee toute la soirée et sa production aura, une fois de plus, été insuffisante : 12/18 à la passe, 191 yards, 2 interceptions.

Seule éclaircie pour eux : Jakeem Grant et son monstrueux retour de punt pour égaliser à 7-7 au début du second quart-temps. Drafté au 6e tour et en 186e position, le Wide Receiver aura parcouru 74 yards et échappé à 6 Titans pour trouver la end-zone. Monstrueux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/zCYOQtPREO4

Si ce touchdown nous offre de bien belles images, il en faudra plus pour sauver la saison des Dolphins qui s’annonce une nouvelle fois désastreuse.

Partager cet article

Tags NFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kendall Wright réussit la réception de l’année contre les Browns

    […] beaucoup de réussite, les Titans auront ainsi vaincu les Brows. Les deux hommes forts des bleus ? Marcu Mariota avec 17/24 à la […]

    Répondre