Rejoint et dépassé par Westbrook dans ses records aux triple double, Oscar Robertson était à la Chesapeake Energy Arena.

Pour son dernier match de saison régulière, Russell Westbrook a terminé sur une défaite face aux Nuggets 111-105. Le meilleur scoreur de la ligue finit avec 5 points (2 sur 10), 5 rebonds, 8 passes (3 TOs) en 18 minutes dans un match sans enjeu. L’essentiel était en effet avant la rencontre.

Russell Westbrook est devenu le deuxième homme de l’histoire de la ligue à tourner en triple double sur une saison. Brodie est également devenu le premier homme avec 42 triple double sur une saison, dépassant ainsi les 41 d’Oscar Robertson. La légende NBA voulait donc faire le déplacement pour rendre hommage à son héritier, le « nouveau roi du triple double ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand Russell a commencé son périple, je sentais qu’il fallait que sois là. Je pense que ce qu’il a fait a été historique en tout point. Il a joué avec fierté et passion et ce qu’il a fait est exceptionnel. Vous devriez être très fiers de lui pour cet accomplissement. Je lui dis félicitations encore une fois. J’ai seulement une dernière chose à dire : ‘MVP’ ». – Oscar Robertson

Partager cet article

Tags NBA OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *