Une humiliation, tout simplement. Contre les New York Jets, LeGarrette Blount et les Patriots ont claqué un 41-3 !

Sans jouer tout le match, Tom Brady termine avec un très propre 17/27 à la passe, 214 yards et 3 TDs. Comme les playoffs approchent et que le score le permet, New England fait rentrer Jimmy Garoppolo (1/2, 6 yards).

Notre chouchou cette saison en l’absence de Marshawn « Beast Mode » Lynch, LeGarrette Blount a encore fait des étincelles. Le running back poursuit sa saison de folie avec 20 courses, 52 yards, 2 TDs. Depuis le début de la saison, il en est à 17 rushing TDs. C’est le premier joueur depuis LeSean McCoy en 2011 à atteindre ce nombre ahurissant. 2e meilleur scoreur sur une saison dans l’histoire des Pats, il sait que le record sera très difficile à atteindre. En effet, depuis 2007 c’est Randy Moss et ses 23 touchdowns de la saison parfaite qui trône dans les livres d’histoire.

SUR LE MÊME SUJET :

Non retenu pour le Pro Bowl, le garçon peut se dire qu’il aura permis à la franchise du Massachusetts de parfaitement pallier les absences de Rob Gronkowski. Avec un bilan de 13-2, New England occupe la première position en AFC. Tout va bien pour la bande à Brady. Cette raclée permet à Bill Belichick de devenir le 5e coach de l’histoire de la NFL à 200 victoires avec une franchise (bilan de 200-71).

https://youtu.be/B2PtzwqsVXI

Partager cet article

Tags NFL Patriots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *