Pour promouvoir son service Apple Music, la marque californienne s’est offert les services de Drake et Taylor Swift. Rien que ça.

Alors que le deal avec Apple est la cause de pas mal de maux de têtes pour les fans du rappeur canadien, Drake présente une première pub, génial pour le service de streaming de la marque à la pomme. On y voit le 6 God en pleine séance d’entraînement et en Jordan. Avec son coach, il se motive au rythme de ses sons. Dès que l’entraîneur s’en va, Drake claque la playlist Apple Music pour écouter ce qu’il aime vraiment : du Taylor Swift. Pour la street crédibilité on repassera.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le même temps, Apple a publié la même publicité « miroir » avec Taylor Swift. Pour son cardio, elle choisit une playlist motivation et écoute le hit de Drake & Future : Jumpman. Un hit qui n’est pas sans rappeler Jordan Brand. Alors que la guerre des services de streaming fait rage entre Apple Music, Spotify, Deezer, Tidal ou encore Soundclound Pro ; la marque à la pomme peut compter sur ses ambassadeurs de prestige.

https://youtu.be/egHjkeiqjrA

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.