La victoire 134-98 des Rockets contre les Kings confirme la très grande forme de Houston ces derniers temps.

Avec un triple double de son meneur James Harden, Houston s’est facilement débarrassé de Sacramento. Ses 15 points (4 sur 7 au tir), 14 passes et 11 rebonds (mais 5 TO), lui permettent de rejoindre Hakeem Olakuwon dans la légende. Ainsi avec son 5e triple double de la saison et son 14e à Houston, il rejoint le mythique pivot dans la légende des Rockets.

« Oui, Hakeem est le meilleur joueur de l’histoire des Rockets, le meilleur à avoir fait des triple double sous le maillot de Houston et l’un des meilleurs de l’histoire. Je suis honoré. C’est grâce à mes coéquipiers, mes coaches, et la volonté de gagner. » – James Harden

Avec 8 victoires consécutives, Houston a actuellement la plus longue de NBA et leur meilleur depuis 2014. Tous les starters des Rockets ont marqué 10 points ou plus. 40 passes décisives, 22 sur 42 à trois-points, Bref tout allait pour le mieux hier soir.

SUR LE MÊME SUJET :

Privés de DeMarcus Cousins, laissé au repos, les Kings n’avaient tout simplement pas les armes pour lutter. Avec un bilan de 9-16, on ne sait toujours pas où Sacramento va, certainement pas en playoffs.

Partager cet article

Tags NBA Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *