Dans la victoire du Magic sur les Pacers, Serge Ibaka était déchaîné avec un très gros match et un super pourcentage au shoot.

Dans son premier match disputé sous le maillot du Magic, Ibaka avait été solide avec une grosse défense et 7 points. Contre les Pacers, l’un des concurrents du Magic pour la post-season, le bon Serge a sorti l’artillerie lourde. Pour le premier match de coach Vogel contre son ancienne équipe, l’ailier fort a vengé son entraîneur.

29 minutes de jeu, 19 points à 7/9, 17 rebonds, le mec a fait le taff pour permettre à Orlando de l’emporter 114 à 106. Surtout, Serge la brique, comme on l’appelait du côté du Thunder ces derniers temps, à été impeccable à trois-points. 3/3 pour lui hier soir, incroyable, mais vrai ! Aaron Gordon ainsi que les super-subs Bismack Biyombo et Jeff Green auront été les autres grands bonhommes du game côté Magic. Avec Ibaka, Vucevic et Biyombo, la raquette du Magic s’annonce comme une forteresse imprenable et on souhaite bonne chance à leurs adversaires pour la bataille du rebond…

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/Av09Cd5_-uQ

Ça ne reste que la présaison, mais avec un 5 de départ aux abonnés absents, le Magic a pu compter sur l’apport extrêmement précieux de son banc. En face, les Pacers auront connu la situation inverse. Un starting five à 14 points ou plus et un banc dégueulasse.

Partager cet article

Tags Magic NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *