Les 11 sons de la semaine avec The Weeknd, Mai Lan, Flume et la dernière mixtape d’Oxmo Puccino.

Attendu comme le messie, Starboy, le dernier album de The Weeknd est enfin disponible. Il s’accompagne d’un court-métrage magnifique pour le titre M A N I A.  En plus de surfer sur la vague de Kelly Slater, le DJ australien Flume vient de dévoilé un nouveau son Heater. Cette semaine, on tombe sous le charme de Mai Lan, avec Haze son dernier morceau envoûtant. On écoute également sans modération l’EP du petit protégé de Yuksek Jean Tonique, mais aussi Still, le très lourd son de G-Eazy. Par ailleurs, la DJ allemande nous embarque dans l’espace avec un clip de plus de 8 minutes et Oxmo Puccino balance sa dernière mixtape en écoute totale et gratuite sur Soundcloud. Enfin, on reste bouche bé (comme toujours) par la dernière performance du groupe pop-rock de Washington Ok Go.

The Weeknd – M A N I A

Flume – Heater

Mai Lan – Haze

Theophilus London – Revenge feat. Ariel Pink

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/294294413″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Jean Tonique – Plage d’Or feat. Bleu Platine

G-Eazy – Still

Wiley – U Were Always, Pt.2 feat. Skepta & Belly

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=RhdeDSilk0s

Ellen Allien – Landing XX

Ab-Soul – Braille ft. Bas

Les clips de la semaine

Après un premier album très réussi, Las Aves continues son tour du monde girly, avec cette fois-ci un stop à Shangai. Sinon, le gros clip de la semaine nous vient du rappeur queer Mykki Blanco qui sort une vidéo magistrale pour son premier single Loner en feat avec Jean Deaux. Pour la petite histoire, sachez que ce court-métrage a été produit par le géant de l’industrie pornographique en ligne Pornhub.

Las Aves – Die In Shanghai

Mykki Blanco feat. Jean Deaux

TomTom-montres

La musique à votre poignet avec la TomTom Runner 3  🎶

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *