Boxe – Dans le choc des anciens strongmen devenus boxeurs, la montagne Thor Bjornsson s’est imposée face à Eddie Hall.

Thor Bjornsson (152kg) a réussi son pari face à son grand rival Strongman Eddie Hall (142.2kg) ! En boxe anglaise, l’Islandais s’est imposé par décision unanime (57-54). Il a notamment scoré deux knock-downs pour sécuriser sa victoire. Globalement impressionnant au cours des six rounds du choc, Thor Bjornsson poursuit sa carrière de boxeurs avec succès.

Notons toutefois qu’il a été envoyé au tapis à la deuxième reprise, de quoi offrir une revanche au perdant du soir : « S’il veut une revanche, je la prendrai sans problème. Je tiens à remercier Eddie, son équipe, pour avoir organisé un sacré spectacle. Il m’a donné une sacrée bataille, m’a frappé avec des coups lourds au début des rounds. Je n’ai jamais été envoyé au tapis à l’entraînement donc chapeau à lui, il peut frapper fort, il ne mentait pas quand il a dit ça. Aujourd’hui, je sens que la technique a gagné ! »

https://twitter.com/BoyReattie/status/1505304886061244419

De son côté, Hall est lui aussi favorable à des retrouvailles : « C’est ce que c’est, c’est la boxe. Au bout du compte, je viens d’affronter l’homme le plus imposant de la planète dans un match de boxe. J’aimerais voir quelqu’un d’autre avoir les cou*lles et faire ça. Ça a été un sacré voyage cette étape de boxe ; j’ai apprécié et j’espère qu’il y aura une revanche et que nous pourrons à nouveau faire des affaires ensemble. »

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Crédits photosTwitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. RainMakeR

    Ah quand un thor vs francis, ou thor vs fury ? 😀

    Répondre
Quitter la version mobile