L’UFC 249 qui doit opposer Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson se retrouve brutalement mis en danger avec le coronavirus.

Le 18 avril prochain, Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson doivent s’affronter pour la ceinture lightweight UFC à Brooklyn, New York. Ce jeudi, et pour cause de coronavirus, le gouverneur de New York a annoncé que les rassemblements de 500 personnes ou plus étaient interdits dans l’état afin de limiter la propagation de la pandémie. La mesure prend effet dès vendredi 13 mars à 17h heure locale. Évidemment, l’UFC 249 qui doit se tenir au Barclays Center (19 000 places) pourrait être concerné par la mesure, si celle-ci venait à être toujours en application au 18 avril.

On pourrait alors se diriger vers un événement à huis clos ou une annulation. L’UFC pourrait même décider de déplacer l’UFC 249. L’UFC Columbus Ngannou vs. Rozenstruik, le 28 mars prochain, devrait finalement avoir lieu… à Las Vegas dans les locaux de l’organisation, l’UFC Apex.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/AguL7rgojEs

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Coronavirus – l’UFC reporte ses 3 prochains événements | MMA

    […] la situation de l’UFC 249 Khabib vs. Ferguson, prévu pour le 18 avril. On sait juste qu’il ne se fera pas à Brooklyn, comme initialement […]

    Répondre