MMA – Le Français est de retour pour l’UFC Paris. Justement, Daniel Woirin avertit Benoit Saint-Denis avant Renato Moicano.

Benoit Saint-Denis va faire son grand retour dans l’octogone à Paris, devant son public. Pour cette troisième édition de l’UFC Paris, BSD sera opposé au Brésilien Renato Moicano. Un duel qui revêt une véritable importance puisque le Français reste sur une défaite face au redoutable Dustin Poirier. Par ailleurs, c’est la première fois que Benoit Saint-Denis combat depuis l’annonce de sa séparation avec son coach Daniel Woirin. Si la séparation ne s’est pas faite dans les meilleures conditions, BSD est toujours focalisé sur son objectif de ceinture dans la grande ligue. Justement, Daniel Woirin avertit Benoit Saint-Denis avant Renato Moicano.

BSD favori, mais…

Alors qu’il évoluera à domicile, Benoit Saint-Denis est le favori avant sa rencontre face à Renato Moicano. Une victoire du Français lui garantirait sans doute une entrée dans le prestigieux top 10 de la catégorie lightweight. Pour The Fight Club, Daniel Woirin note que BSD sera opposé à un adversaire dangereux.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que c’est un bon match up. Moicano est très solide, pas très connu peut-être en France, mais c’est un bon combattant qui est résistant. Je pense que ça va être un bon fight. Benoit, je pense que sur le papier, il est favori, mais il faut faire attention parce que l’autre en face, il est résistant, il a déjà fait des cinq rounds. Je dirais : “que le meilleur gagne” ».

Ainsi, une victoire semble être à la portée de Benoit Saint-Denis, mais attention de ne pas dormir sur le danger représenté par Renato Moicano qui ne vient pas faire de figuration à Paris. Rendez-vous le 28 septembre prochain pour assister au choc entre les deux hommes.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceYouTube - The Fight Club
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile