Opposé à Jorge Linares au Madison Square Garden, Vasyl Lomachenko a réussi son pari. Il est désormais champion dans 3 catégories en seulement 12 combats professionnels. Un record !

Champion WBO featherweight pour son troisième combat professionnel, Lomachenko (11-1, 9 KOs) était devenu champion WBO junior lightweight pour son septième combat. Ce samedi 12 mai, pour son 12e combat chez les professionnels, il a ajouté une 3e ceinture à son palmarès. Face à Jorge Linares (44-4, 27 KOs), considéré comme le meilleur lightweight par beaucoup, l’Ukrainien a claqué un nouveau TKO. À la 10e reprise, son offensive au corps faisait très mal au champion WBA qui ne se relevait pas !

[tweet https://twitter.com/espn/status/995482607654703105]

SUR LE MÊME SUJET :

Ce fut toutefois loin d’être une partie de plaisir pour Lomachenko. En effet, il se faisait mettre knockdown au 6e round par son adversaire. Pris par une bonne droite, le double-champion olympique se retrouvait sur les fesses. « Je m’étais un peu détendu. Il a utilisé sa vitesse et lançait beaucoup de contres, mais je pensais avoir déjà fait ce que j’avais à faire. J’avais tort et il m’a attrapé. C’était un super coup. Ça arrive. » a dit le vainqueur du soir. Chez les pros et chez les amateurs, il compile désormais un bilan de 413-2. Beau ratio !

[tweet https://twitter.com/espn/status/995487073602809857]

Partager cet article

WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.