Malheureusement, l’épilogue n’est pas prévu pour maintenant. En effet, dans l’histoire de son altercation avec Colby Covington, le procès de Jorge Masvidal est repoussé de 3 mois. L’affaire avait éclaté en mars dernier. Masvidal, qui voue une véritable haine à Colby, avait décidé de régler ses comptes en pleine rue. C’est plus précisément à la sortie d’un restaurant que l’altercation s’est produite. Pourtant, les deux hommes avaient croisé le fer quelque temps plus tôt, le 5 mars 2022. Mais « Gamebred » n’était pas disposé à enterrer la hache de guerre. Les provocations de Covington étaient trop fortes pour lui et la vengeance ainsi de mise.
Ce report dans le jugement est une demande formulée par le camp Masvidal. En effet, son équipe juridique a fait part du comportement prétendument douteux d’un officier de police présent sur la scène. Aussi, ce dernier aurait refusé de répondre à des questions clés dans le cadre de son témoignage. Par ailleurs, la défense a également demandé plus d’éléments autour du contexte de l’altercation. Des appels téléphoniques, des SMS et autres moyens de communication. En bref, le camp Masvidal fait tout pour gagner un maximum de temps et offrir les meilleures chances possibles à son client. Désormais, une nouvelle date d’audience préliminaire est prévue pour le 17 novembre. Pour la date de procès, il faudra attendre jusqu’au 5 décembre prochain.
SUR LE MÊME SUJET :
Depuis toute cette affaire, Colby Covington semble s’être terré dans le silence. Lui qui est toujours si vocal sur les réseaux sociaux se fait beaucoup plus discret. Ainsi, ses dernières publications sur les réseaux constituent majoritairement des posts promotionnels pour ses sponsors.
COMMENTAIRES