MMA – Shanna Young se coupe les cheveux et évite de justesse un triste record à l’UFC.

Ce week-end a lieu l’UFC Vegas 64. En main event de la soirée, Marina Rodriguez va affronter Amanda Lemos. Avant même qu’il ait commencé, cet événement a failli battre un triste record. En effet, cinq combattants ont raté la pesée. Néanmoins, une combattante a pris les choses en main et a décidé d’employer une solution radicalement efficace pour réussir la sienne.

Une solution radicale :

Shanna Young s’est présenté à la pesée avec quelques grammes en trop. Avant elle, quatre combattants n’avaient pas fait le poids. Ainsi, c’est un nouveau record dans l’histoire de l’UFC, le plus grand nombre de pesées ratées pour un seul événement. Ne voulant pas être la cause de ce triste record, Shanna Young décide d’employer les grands moyens. Après avoir tenté de perdre naturellement le poids en trop, l’Américain a pris une paire de ciseaux et a coupé ses cheveux.

SUR LE MÊME SUJET :

La catastrophe évitée :

Grâce au sacrifice de la jeune femme, la catastrophe a pu être évitée. En effet, Shanna Young s’est présenté une nouvelle fois à la pesée et l’a cette fois-ci validée.

Que pensez-vous du geste de la jeune femme ?

Partager cet article

Sourcebloody elbow
Crédits photosTwitter / JohnMorgan_MMA - Instagram / shanimalshannayoung
Tags MMA records UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Clad

    Y en a marre de ces problèmes de pesée…
    Personnellement, je trouve qu’on devrait obliger tout combattant ratant le poids à faire ses 3 match suivants à la catégorie supérieure avant de pouvoir revenir au poids qu’il a raté.
    Avec ce système, on n’aurait plus aucun problème de pesée car les combattant iraient d’eux même à leur VÉRITABLE catégorie de poids, et non pas a une catégorie de poids qu’il font pendant seulement 2 ou 3 jours par an, uniquement les jours de la pesée.
    Cette gestion des poids relève une grand immaturité, pour ne pas dire bêtise crasse, des organisations officielles à ce sujet.
    Elles sont directement responsables des fréquents incidents de santé des athlètes concernant ce problème.

    Répondre