Souvent, les personnalités publiques sont victimes de troll et de haters en tout genre sur internet. Évidemment, les athlètes de l’UFC, véritables stars dans le sport, ne font pas exception à la règle. Mais, lorsque ces derniers confrontent anonymes du net, cela donne souvent des scènes croustillantes. Un des cas les plus célèbres est celui de Deontay Wilder face au troll Charlie Zelenoff. Tout récemment, c’est Sean Strickland qui a détruit un troll sur le ring.
Aussi, Sean Strickland est connu pour ses sparrings particulièrement rudes. Alors, il n’était pas question pour ce dernier de faire exception face à un troll d’internet. Les images publiées par « The MacLife » immortalisent le fameux moment :
SUR LE MÊME SUJET :
On peut alors entendre Strickland fidèle à lui-même. Entre copieuses insultes, il enjoint ainsi notamment son adversaire du jour à « être un homme » après avoir autant « ouvert sa bouche ». Comme le disait si bien la légende Mike Tyson :
À l’instar des high kick que se manger au Romero qui lui permettait de détendre les tensions au niveau de sa nuque, il semblerait que Strickland ai enfin trouver le type de thérapie dont il avait besoin.
On sent bien qu’il arrive à vider son sac pendant cette vidéo.
Sans rire, quand on est classé dans la meilleure organisation ce n’est pas pour rien, il ne faut pas croire que même en étant fou, entraîner ou je ne sais quoi on peut s’en prendre physiquement à ce genre de personne.
Même Chris Curtis qui n’est pas le meilleur à L’UFC l’a démontré.