Conor McGregor est le visage de l’UFC. Véritable superstar, l’Irlandais est régulièrement au cœur de démêlés avec la justice. En 2020, le natif de Dublin avait fait face à des accusations de viol. The Notorious s’est même retrouvé en garde à vue à Calvi, en Corse, pour des faits de suspicion d’agression sexuelle. Trois ans plus tard, Conor McGregor fait à nouveau face à des accusations de viol. En effet, lors du quatrième match des finales NBA, l’Irlandais aurait agressé sexuellement une jeune femme.
L’avocat Ariel Mitchell révèle dans une lettre, les faits reprochés au Notorious. Ainsi, ce dernier explique que l’incident aurait eu lieu juste après la victoire des Nuggets, 108-95, le 9 juin au Kaseya Center en Floride. L’avocat détail les faits et explique : « La sécurité a refusé de laisser la femme sortir ou de permettre à quiconque d’autre, y compris son ami, d’entrer dans la salle de bain ». L’avocat affirme ensuite que McGregor est sorti de l’intérieur d’une cabine pour personnes handicapées, « a enfoncé sa langue dans la bouche de la victime et l’a embrassée agressivement ». Toujours dans la lettre, la jeune femme explique qu’elle a essayé de partir, mais que le Notorious l’en a empêché. Conor McGregor est également accusé d’avoir attrapé la femme et de l’avoir plaquée contre le mur avant d’avoir tenté de la violer.
SUR LE MÊME SUJET :
Devant de telles accusations, les représentants de Conor McGregor ont alors tenu à répondre. Ces derniers ont affirmé : « Que les accusations étaient fausses » et que l’Irlandais « ne se laissera pas impressionner ».
Que pensez-vous de cette affaire ?
On va faire comme tout le monde devrait faire devant des accusations publiques: attendre que la justice fasse son travail.