MMA – Fin d’une bataille, mais pas de la guerre. Dans un des gros procès intenté à l’UFC, un accord à 375 millions de dollars a été trouvé.

C’est une affaire qui faisait grand bruit dans le monde du MMA et qui concerne l’UFC. Ainsi, tout un ensemble de combattants se jugeant lésés par l’organisation se sont réunis dans le cadre d’une action collective. Le but, avoir davantage de force devant la justice, face au mastodonte que représente l’UFC. Le collectif d’athlètes dénonce un monopole de l’organisation ainsi qu’une structure contractuelle et un business model qui participerait à les léser. Alors qu’un précédent accord avait été rejeté, un autre, plus conséquent, vient d’être trouvé. En effet, dans un des gros procès intenté à l’UFC, un accord à 375 millions de dollars vient d’être trouvé.

L’histoire ne s’arrête pas là

Les combattants concernés par cette action collective ont évolué sous la bannière de l’UFC de 2010 à 2017. Une autre action collective est toujours en cours, elle concerne de son côté les combattants impliqués après 2017 auprès de l’organisation. Autrement dit, une bataille a été remportée, mais la guerre fait toujours rage. TKO, le groupe à la tête de l’UFC, confirme ainsi un accord trouvé avec les plaignants à hauteur de 375 millions de dollars. Une belle opération lorsque l’on sait que 335 millions avaient été proposés initialement pour les deux actions collectives.

SUR LE MÊME SUJET :

La seconde action collective n’en étant qu’aux étapes préliminaires, il faudra attendre un bon moment afin d’en connaitre les conclusions…

Partager cet article

SourceTKO
Crédits photosUFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maître Capello

    « Les combattants concernés par cette action collective ont évolués »…
    « ont évoluéS » ??? Vraiment ?

    T’as arrêté l’école après le CE1 ?

    Répondre
    • Josh

      Non, le CE1 je ne l’ai même pas fait, ça se voit quand même avec le piètre niveau d’orthographe

      Répondre