MMA – Alors qu’ils se cherchent depuis quelques semaines, Ilia Topuria a désormais menacé de s’en prendre physiquement à Conor McGregor.

Conor McGregor n’a plus mis les pieds dans l’octogone depuis 2021. Cette année-là, le Notorious s’était incliné à deux reprises face à Dustin Poirier. Entre-temps, trois ans se sont écoulés. Le 29 juin dernier, l’Irlandais devait revenir face à Michael Chandler à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Leur confrontation a toutefois dû être annulée. A priori, le principal intéressé ne sera pas de retour avant 2025. De son côté, Américain affrontera finalement Charles Oliveira le 16 novembre prochain à New York avant de pouvoir retrouver le prodige de Dublin. Ilia Topuria semble éprouver une haine pour la star mondiale du MMA. Les deux hommes se sont d’ores et déjà échangés des paroles fortes sur les réseaux sociaux. Toutefois, le champion des featherweights a franchi une nouvelle limite.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y aura des funérailles »

Au micro du média MMA junkie, Ilia Topuria a annoncé que s’il voyait Conor McGregor lors de l’UFC 308, il lui rentrerait dedans. « Toute la journée, tous les jours. Il n’est tout simplement pas à mon niveau, pas du tout. Sinon, je serais heureux de lui planter ces poings dans le cerveau pour voir si je pouvais le réparer et redresser son nez. Lorsque nous nous rencontrerons, il ne me regardera même pas dans les yeux parce que il va se faire dessus. » a expliqué l’Espagnol avant d’ajouter : « McChicken. Le 12, il y aura un événement en Espagne et je serai en première ligne, pas en tant que spectateur. Je serai en tête d’affiche d’un event. Il a raté beaucoup de choses. McGregor. Va te faire foutre ! ». Enfin, Topuria a conclu ainsi : « Le problème de Conor, c’est que je vais lui claquer ces noix sur le front, ici, et je vais le réchauffer avec ça. Ensuite, je le jetterai par terre et lui piétinerai la tête. À bientôt. Espérons que nous ne croiserons pas McGregor ici, sinon il y aura des funérailles. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *