Alors que Donald Trump continue de pourvoir des postes au sein de son cabinet avant de prendre ses fonctions, Dana White répond aux rumeurs.

Le 5 novembre dernier, se jouait le sort des États-Unis. Les Américains élisaient la personne qui les gouvernera au cours des quatre prochaines années. À l’issue de plusieurs mois de campagne, c’est finalement le républicain qui l’a emporté devant la démocrate Kamala Harris. Durant sa course pour à la Maison-Blanche, l’homme d’affaires de 78 ans a été soutenu par Dana White, avec qui il a tissé des liens. Le président de l’UFC a même prononcé plusieurs discours en l’honneur de Donald Trump. Le leader de la première ligue mondiale de MMA s’était d’ailleurs rendu à la Convention nationale républicaine de Milwaukee pour soutenir le milliardaire.

Le boss de l’UFC à la Maison Blanche ?

Depuis la victoire des Républicains, les rumeurs vont bon train concernant Dana White. En effet, de nombreux observateurs estiment que le PDG de l’UFC pourrait bel et bien obtenir un poste dans l’administration Trump. Lors d’une interview, le principal intéressé a répondu à ces bruits de couloir. « Je travaille dans le monde du combat, qui est le plus sale et le plus méchant des métiers. Nous nous détestons tous et nous nous battons tous tous les jours. Il n’y a rien de plus sale que la politique. C’est dégoûtant. C’est dégueulasse. Je ne veux rien avoir à faire avec ça. » a-t-il déclaré. Ainsi, White maintiendra certainement ces liens une fois que Trump prendra ses fonctions en janvier, mais il ne sera pas l’un des candidats pour rejoindre son administration.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceSports Business Journal
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *