Lors de l’UFC 216, Fabricio Werdum affrontait l’américain Walt Harris pour un combat surprenant. Ça n’a pas duré.

L’une des affiches de cet UFC 216 devait être l’affrontement entre Fabricio Werdum et Derrick Lewis. Malgré l’annonce de sa “retraite”, Lewis avait décidé de remettre les pieds dans l’octogone et quoi de mieux que Fabricio Werdum, ex-champion de la catégorie, pour se refaire une santé.

Oui, mais voilà, à quelques heures du combat, Lewis déclara forfait et c’est Walt Harris (celui qui avait envoyé Cyril Asker dans les vapes) qui s’y colla. A la base, le mec était prévu sur l’undercard et se retrouva propulsé sur la main card. Une victoire lui assurerait une belle carte de visite.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur le papier, il y avait clairement, une différence de niveau. Harris n’a même pas eu le temps de sourciller que Werdum contrôlait déjà le combat. Il l’a rapidement amené au sol et lui déroula tout son savoir-faire. Werdum tenta de verrouiller un étranglement arrière, mais finalisa le combat par une clé de bras à l’ancienne. Victoire en 3 minutes montre en main. Combat plus que facile pour Werdum qui prend un chèque sans trop d’effort et renforce un peu plus sa position dans le classement.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *