Sacré rendez-vous pour le Franco-Daghestanais Nassourdine Imavov. Sur la carte préliminaire de l’UFC Vegas Sandhagen vs. Dillashaw, le pensionnaire du MMA Factory affrontait Ian Heinisch, membre du top 20 mondial selon Fight Matrix. Un choc particulièrement attendu pour le pensionnaire du MMA Factory qui sortait d’une défaite par décision majoritaire lors de sa précédente sortie à l’UFC.
Imavov vs. Heinisch : Heinisch est à l’offensive en Anglaise pour débuter. Après le brawl, l’Américain va au clinch, ses entraînements avec Phil Hawes semblent payer. Très calme, Nassourdine parvient à recentrer le débat au centre de la cage. Remarquant qu’Heinisch a tendance à pencher la tête, Imavov tente le genou sauter, puis va au clinch contre la cage. Agressif, le Franco Daghestanais place un puissant coude. Tentant d’envoyer des coups puissants, Heinisch est cueilli sur un bras arrière en contre. Se reposant sur sa lutte pour s’en sortir, il n’observe pas plus de succès. Toutefois, sur un direct, l’Américain rappelle à son adversaire tout le danger qu’il représente.
SUR LE MÊME SUJET :
Round 2 : Agressif en boxe, Nassourdine Imavov change de niveau et sécurise le takedown sur un double-leg. Complètement dépassé, Heinisch n’a plus de réponse. Sur un jab, le Franco-Daghestanais sonne son adversaire. Sentant l’odeur du sang, il enchaîne avec un 1-2, puis un genou pour le knock-down. Ne relâchant pas son effort, Imavov finit le choc en frappes au sol. Victoire par TKO au 2e round. Maintenant, il veut un top 10 mondial !
COMMENTAIRES