Sean O’Malley est l’auteur d’une victoire éclatante lors de l’UFC 269. Il faisait face à Raulian Paiva, une opposition qui n’aura durée qu’un petit round, pour s’achever sur un TKO. À la suite de cela, Dana White s’est exprimé en conférence de presse. Il a admis qu’il allait falloir payer « Sugar » plus cher et élever son niveau de compétition vers des adversaires classés.
Si Sean O’Malley laissait à penser qu’il s’en était sortie sans égratignures, le rapport des médecins semble lui indiquer tout autre chose. Le rapport obtenu par « Mixedmartialarts.com » fait état d’une suspension potentielle de 6 mois. Aussi, Sean O’Malley aura besoin d’examens complémentaires afin de connaître sa date définitive de suspension. Les médecins ont ainsi préconisé une radio et une IRM sur sa main droite. Si le diagnostic est avéré, il n’y aura pas de Suga Show avant l’été prochain, plus précisément à partir du mois de juin.
SUR LE MÊME SUJET :
Qu’importe le moment où on le reverra, O’Malley semble définitivement sur une pente ascendante. Outre cette défaite face à Marlon Vera, il régale à chacune de ses sorties au sein de la cage. De plus, la catégorie ne manque pas d’opposants, à la fois intéressant sur le plan sportif et financier. Cody Garbrandt serait un choix intéressant. En grande difficulté à l’UFC, il ne refuserait pas une telle proposition. De son côté, O’Malley pourrait accrocher un nom à son palmarès et nous gratifier d’un nouvel highlight dont il a le secret. Si Dana White ne le voyait pas encore prêt à évoluer au rythme d’un Khamzat Chimaev, il semble définitivement penser qu’il est temps pour lui de passer la seconde.
En effet, Sean vient de battre le numéro 15 de la catégorie bantamweight. Le prochain objectif sera certainement celui d’intégrer le top 10. Ensuite, il faudra se frotter aux tout meilleurs de la catégorie avant d’espérer obtenir l’or, celui qui ferait de O’Malley le champion !
COMMENTAIRES