Selon des informations révélées par le Wall Street Journal, l’ancien président de la WWE, Vince McMahon, est accusé par plusieurs femmes d’agression sexuelle. L’Américain de 76 ans aurait, au cours de sa longue carrière, abusé de plusieurs femmes. McMahon aurait aussi essayé d’acheter le silence de quatre femmes, des ex-employées de la WWE et une catcheuse.
En 16 ans, l’ancien homme fort de la WWE aurait payé 12 millions de dollars à ces femmes pour qu’elles ne parlent pas. Selon The Wall Street Journal, cet argent a été versé aux victimes qui ont chacune signé un accord de non-divulgation. Par ailleurs, Vince McMahon est un homme marié depuis plus de cinquante ans. Sa femme, Linda, est la mère de Stéphanie, la nouvelle directrice de la WWE depuis 2022.
Un accord de 7,5 millions de dollars aurait été conclu avec l’une des victimes. Une ancienne catcheuse qui affirmait que Vince McMahon l’aurait : « contrainte à lui faire une f*llation ». Si elle préfère rester anonyme, la victime annonce avoir été rétrogradée puis évincée des cartes de la WWE. Elle ajoute qu’en 2005, elle aurait refusé d’avoir des relations sexuelles avec le président de l’organisation qui a alors pris la décision de ne pas renouveler son contrat dans l’organisation.
Purée, pas lui !