MMA – Alex Pereira met en garde Jiri Prochazka avant l’UFC 295 et prévoit une véritable guerre dans la cage.

L’UFC 295 est un événement extrêmement attendu par les fans de MMA. Initialement, le champion poids lourd, Jon Jones devait remettre son titre en jeu face à Stipe Miocic en main event de la soirée. Néanmoins, le combat a été annulé après la blessure de Bones. Ainsi, le choc entre Alex Pereira et Jiri Prochazka initialement prévu en co main event aura lieu en événement principal. Strikers d’élite, les deux hommes sont connus pour terminer les combats avant la limite. Par ailleurs, à deux semaines du combat, Poatan avertit son rival et prévoit une guerre dans la cage.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1718200368172089677?s=20

La guerre :

Alex Pereira a déjà été champion à l’UFC, mais dans la catégorie middleweight. Jiri Prochazka, lui, est invaincu à l’UFC et est l’ancien champion de la catégorie light heavyweight. Le 11 novembre 2023, les deux hommes vont tout donner dans la cage pour tenter de s’offrir la ceinture de la catégorie des mi-lourds. Poatan annonce la couleur dans une interview accordée à l’UFC : « Je m’attends à un combat difficile. Ça va être la guerre, un grand combat et je suis très excité ». De son côté, le Tchèque n’a qu’un objectif, récupérer sa ceinture. La rencontre entre les deux hommes promet d’être explosive.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour vous, qui sortira vainqueur de ce choc ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Le timing va trop dans le sens de Pereira.

    Ceinture LHW, call-out Izzy pour une trilogie lucrative, Adesanya pendant sa pause prends du poids.

    Jiří a les mains basses et un style versatile, Alex peut connecter très facilement + coach Glover dont je n’ai pas besoin de citer l’avantage.

    Team Procházka néanmoins mais je penche plus du côté d’Alex malheureusement.

    En tout bien tout honneur, j’espère que le samuraï fera la peau au guerrier maya.

    Répondre
Quitter la version mobile