MMA – Un simple troll ou une réelle volonté d’y aller ? Alex Pereira pourrait être la star surprise de l’UFC 301.

Après une très grosse édition 300, l’UFC pose ses valises au Brésil pour l’édition 301. En tête d’affiche de l’événement, Alexandre Pantoja tentera de défendre son titre face à Steve Erceg. Par ailleurs, le Français William Gomis sera présent à l’événement. L’homme que l’on surnomme le Jaguar sera présent au Brésil pour faire face à Jean Silva qui évoluera à domicile pour l’occasion. Mais il y a un autre athlète dont nous n’avions pas soupçonné la présence. En effet, Alex Pereira pourrait être la star surprise de l’UFC 301.

Que cache Alex Pereira ?

Avec avoir défendu son titre avec brio lors de l’UFC 300, Alex Pereira avait fait savoir qu’il était prêt à revenir très vite. Il faut dire que Poatan n’a encaissé aucun dégât face à Jamahal Hill. Malgré les dates rapprochées des deux événements (14 avril vs 4 mai), l’opportunité d’aller au Brésil semblait le ravir. Par le biais de ses réseaux sociaux, le champion light-heavyweight a fait un petit teasing, sans trop en dévoiler.

SUR LE MÊME SUJET :

Par le biais d’Instagram, nous avons pu avoir Alex Pereira prendre des photos qui avaient tout d’officielles. Par ailleurs, le Brésilien a été aperçu avec des membres du staff en train de remplir des documents. De plus, Alex Pereira écrit lui-même sur la publication « Grande nouvelle #ufc301 ».

Si la publication est très énigmatique, la présence d’Alex Pereira dans l’octogone au Brésil aurait tout pour ravir les fans… Affaire à suivre très vite.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceInstagram - Alex Pereira
Crédits photosInstagram - Alex Pereira

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Vu l’état de ses 2 pieds dans la vidéo 🙁 … ça va être tendu et risqué de faire le 301 …

    Répondre
Quitter la version mobile