Ares 1 se déroulera le 14 décembre prochain au Grand Théâtre National, à Dakar, au Sénégal ! L’événement marquera les débuts du Ares Fighting Championship, première organisation MMA, basée en Afrique ! Pour la grande première, tous les éléments d’un UFC sont réunis avec notamment une véritable fight week au programme (media day, conférences…). On apprécie aussi tout l’habillage visuel de l’organisation, qui n’a rien à envier à la crème actuelle (One FC et UFC notamment). Au cours de la soirée de combat, l’artiste Wally Seck donnera également un concert. Pilotée par Vivendi Sports, Ares Fighting Championship se veut être plus que du combat, mais de l’entertainement à part entière !

Et pour la carte comment ça se passe ? En main-event, il y aura un duel entre Rafael Cavalcante et Laurynas Urbonavicis. En co-main, ce sera un combat entre Sofiane Boukichou et Oumar Kane. Outre les combattants africains, on note la présence de nombreux Brésiliens sur la carte du Arès 1. Celle-ci est disponible ici. Plus d’informations à venir…

SUR LE MÊME SUJET :

[tweet https://twitter.com/ares_fighting/status/1182690519912210433]

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ouanilo

    En Afrique, depuis plus d’un dizaine d’année, il y a l’EFC.. Ainsi que le BFC au Bénin, le WSC au Nigéria, le Lomé Fight Night au Togo pour ne citer que ceux là en Afrique de l’Ouest.. Dire que l’Ares est la première en Afrique fait un peu « j’arrive et je réécris l’histoire parce que j’en ai les moyens »..

    Répondre
    • Nwesla Biyong

      Mince, j’ai crû rêver en lisant ce titre… L’Afrique n’a attendu personne pour pratiquer du MMA. De plus, certains acteurs qui ont échoué dans leur viennent se refaire une santé médiatique ici en croyant trouver des primates dans une cage ? OK ! Bienvenue à ARES! Ouvrez les portes locaux et vous verrez bien…

      Répondre
Quitter la version mobile