MMA – Les deux athlètes ne s’arrêteront jamais. Aussi, en conférence de presse, Cédric Doumbé glisse un tacle à Baki.

Cédric Doumbé sera une des stars du Bellator Paris. À l’occasion de l’événement du 17 mai 2024, l’ancien champion du Glory affrontera l’Américain Jaleel Willis. Au cours d’une interview pour La Sueur, nous avions pu remarquer qu’à l’image de Doumbé, Willis est un athlète particulièrement confiant. Aussi, dans la cage à Paris, c’est le KO que ce dernier devrait rechercher. Face à la confiance de son adversaire, The Best s’est montré heureux. D’ailleurs, Cédric Doumbé en a profité pour glisser un tacle à Baki.

« Moi je préfère le contact »

Alors que l’événement se déroulera dans 15 jours, la conférence de presse vient de se dérouler. Comme à son habitude, Cédric Doumbé n’a pas été avare en trash talking même si ce nouvel adversaire s’y prête moins. Baki était ainsi une cible toute trouvée au vu de la fin de leur duel au PFL Paris.

« Jaleel Willis est quelqu’un de confiant et tant mieux, parce que tous mes adversaires sont confiants avant de goûter à mon jab. ça sera encore mieux s’il veut me mettre KO, pas comme mon adversaire précédent qui courait autour et fuyait, moi je préfère le contact. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, vous l’aurez compris, la hache de guerre semble très loin d’être enterrée entre Cédric Doumbé et Baki.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceBellator
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile