BKFC – Tai Emery revient sur sa célébration osée ce week-end.

Le week-end dernier, opposée à Rung-Arun Khunchai dans un duel de boxe à mains nues, Tai Emery n’a pas tremblé. En effet, l’affrontement entre les deux femmes s’est terminé par un KO au premier round. Uppercut, crochet droit, crochet gauche, c’est une belle victoire pour Emery. Pour fêter ce moment, l’athlète est allée célébrer. Une célébration originale puisque la jeune femme s’est empressée d’aller montrer sa poitrine au public.

Plus célèbre que les Kardashian :

L’artiste martiale revient sur son geste qui a fait le tour du monde. En effet, elle déclare pour MMA Fighting : « Oui, j’ai cassé internet. C’est complètement inédit. Mes amis m’ont dit que j’étais la personnalité la plus recherchée sur Google. C’est vraiment énorme. Je bats les Kardashian […] Toutes les personnes qui me connaissent se disaient :  » Tai fait du Tai « . Cela m’a rapporté énormément et il n’y a eu aucune conséquence derrière. » Un geste qu’elle ne semble pas regretter et qu’elle n’hésite pas à partager également sur ses réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Et maintenant ?

Tai Emery effectuait ses débuts avec le BKFC. Sa performance ainsi que sa célébration lui ont permis d’acquérir rapidement une conséquente notoriété. Fière de son geste, la jeune femme sait qu’elle a chamboulé le monde avec son acte. Une première réussie pour la jeune femme qui compte bien refaire parler d’elle rapidement.

Qu’avez-vous pensé du geste de Tai Emery ?

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

Sourcemiddleeasy
Crédits photosInstagram / tai_emery - Instagram / bareknucklefc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tétons et le vin

    C’est marrant les seins sont floutés. Donc aucun problème pour voir des boxeurs prendre des coups qui leur ôtent la vie. Mais des tétons c’est trop choquant.
    Étrange monde…

    Répondre
  2. Cid

    La mode est en ce moment à la pétasserie/puterie alors je ne suis pas étonné de voir ce type de comportement, il suffit de voir nos nouveaux héros : les kardashian, les « stars » de téléréalité, les influenceurs etc…
    Triste monde …

    Répondre
Quitter la version mobile