Boxe – Gervonta Davis n’a pas hésité à jouer avec les nerfs du champion en titre Devin Haney en se prenant en photo près de son véhicule.

Invaincu en vingt-neuf confrontations dans les rangs professionnels, Gervonta Davis a excellé dans la division lightweight. Le Baltimorien avait notamment remporté et défendu une ceinture régulière WBA. Le 22 avril 2023, le prodige de Maryland avait mis KO Ryan Garcia à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Le Californien s’est depuis refait une santé en battant le champion WBC Devin Haney dans la catégorie supérieure. Le titre n’était cependant pas en jeu à cause d’un imprévu à la pesée. À l’instar de son ancien adversaire, Tank a bien l’intention de s’illustrer dans la division super-lightweight et de s’emparer d’un titre mondial. Pour ce faire, l’homme aux vingt-sept arrêts avant la limite entend croiser le fer avec l’enfant de San Fransisco.

SUR LE MÊME SUJET :

Gervonta Davis provoque Devin Haney

Tout a commencé lorsque Gervonta Davis a posté une photo de lui s’affichant avec le véhicule de Devin Haney. Ce post incluait également un message provocant. Un fan s’est alors adressé au Baltimorien pour lui poser une question : « N’est-ce pas le fourgon d’Haney par hasard ? » Tank lui a alors confirmé que ce modèle appartenait bel et bien au champion du monde. Plus tard, le prodige de Maryland a envoyé un message particulièrement fort au Californien sur X : « Raconte-moi comment je t’avais descendu, toi et ton équipe. Je suis du côté de ta ville… Ce noir est une s*lope refroidie. » Pour l’heure, la confrontation entre les deux hommes n’a pas encore été officialisée.

Partager cet article

Ecouter le dernier podcast

SourceGervonta Davis (Instagram) / Gervonta Davis (x)
Crédits photosGervonta Davis (Instagram) / Devin Haney (Insragram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quitter la version mobile